Bienvenue, identifiez-vous

0972250328

Vente de peluches Trudi

 

En 1954, la société est fondée en Trudi Tarcento (Udine). Les premiers jouets sont créés avec beaucoup de plaisir, et beaucoup de passion, par Mme Trudi Patriarca Müller quand, encore adolescent, elle a commencé à faire avec une aiguille, du fil et des morceaux de tissu, des petits animaux mignons pour elle et pour ses amis .
En grandissant, Trudi maintient sa passion qui ressemblait à un conte de fées d'autres temps, qui se transforme en une véritable histoire de la réussite entrepreneuriale.

En 1960, ces jouets Trudi vont conquérir le marché italien et le "style Trudi" est né, qui symbolise la haute qualité, la beauté, et l'innovation et l'attention aux moindres détails.
L'innovation esthétique provoquée par l'utilisation de nouveaux matériaux extrêmement doux par rapport à la mohair utilisé jusqu'à ce moment-là,  est combiné avec un révolution dans le remplissage : la paille traditionnel est remplacé par de la ouate, ce qui rend les peluches lavables et extrêmement belles à croquer! Les collections sont enrichies par l'homme prospectifs produits, les premiers animaux à bascule et descentes de lit prennent les formes de la désormais célèbre par les peluches.

En 1970, l'ours Trudi est né, l'ours avec un tel museau charmant que de nombreux enfants et adultes ont appris à le reconnaître dans les vitrines et dans les images de magazines de peluches et jouets.
Dans ces années, les peluches Trudi commencent à être inspiré par le monde réel des peluches d'animaux aquatiques.
Mme Trudi, contraints de rester au lit suite à un accident, continue de mettre sa créativité sans relâche pour prendre les bonnes directions. Elle crée les premières peluches "miniatures".

En 1980, Trudi évolue et devient une marque à succès dans le domaine de la peluche. Depuis les " miniatures "les personnages du Trudini et Mini Trudini sont nés, de petite taille à collectionner des peluches qui deviendront des best-sellers de l'entreprise et ouvrirait de nouveaux marchés.

Ligne classique Trudi est combiné avec une série de produits avec un doux image, créé en particulier pour stimuler le développement sensoriel chez les bébés: la ligne de bébé .

En 1990, Trudi évolue et devient une marque à succès. Depuis les "miniatures" et les personnages " Trudini" et "Mini Trudini" sont nés, de petite taille à collectionner des peluches qui deviendront des best-sellers de l'entreprise et ouvriront de nouveaux marchés.
La ligne classique Trudi est combinée avec une série de produits avec une image plus douce, elle est créée en particulier pour stimuler le développement sensoriel chez les bébés: la ligne de peluches pour les bébés.

En 2000, Trudi se rend compte qu'elle est une marque solide et bien connue, capable d'exprimer les valeurs et les émotions. Trudi n'est plus seulement synonyme de peluches, elle peut se lancer sur le marché avec ses propres licences, qui sont liées à devenir des lignes réussies.
Les premiers caractères Bussi sont créés: tendres peluches caractérisées par un pendentif en forme de coeur en bois, un doux sourire, et une douceur exceptionnelle. 

En 2006, Trudi acquiert Olbot Olli, la marque dédiée aux soins du nourrisson dans le monde de la petite enfance.

 

 

Nous disposons biensur d'autres marques tels que : doudou et compagnie, histoire d'ours, burton and burton, toutes à découvir sur notre site